lundi 2 septembre 2013

Coachclub: mon nouvel allié minceur

Je me l'étais promis et je l'ai fait ! Pour la première fois depuis plusieurs semaines, j'ai réussi à rester motivée et tenir plus de 30 minutes à faire du sport ! 

Comme je l'expliquais sur IG, en raison de petits soucis financiers, je ne peux pas reprendre un abonnement en salle de sport. Mon abonnement étant fini depuis début août, j'ai eu énormément de mal à trouver une solution, parce que bon je suis pas spécialement fan du jogging (j'admire d'ailleurs tous ces gens super motivés que je croise lorsque je sors ma petite chienne adorée) et quand je suis seule, j'ai tendance à m'arrêter à la moindre petite douleur perceptible ("oulalala ça tire, non j'arrête, je peux plus")
Après de looooooongues heures de recherches (merci aux copines IG qui ont pris le temps de me répondre !), j'ai décidé de m'inscrire à COACHCLUB.

Pour faire simple : Coachclub propose des cours à un prix très raisonnable (environ 12e par mois, sans engagement*). Vous entrez votre objectif (2 maximum), l'équipement fitness en votre possession, le nombre de séances désirées par semaine (et leur durée) et un gentil coach organise un petit programme pour vous (bon d'accord, c'est un coach numérique mais l'attention est là non?).

Résultat pour Olivia aujourd'hui c'était aérobic niveau 1 (45min) et bodysculpt (45min). Rien de spécial à signaler pour ce premier cours : à ma grande surprise pas d'essoufflement et surtout aucune envie de lâcher avant la fin (ce qui est un miracle me concernant). Pour la petite anecdote, l'Homme (qui était à fond devant l'Amour est dans le Pré) a décidé de me rejoindre pour la séance de bodysculpt ! Il a adoré et a même proposé qu'on fasse du sport ensemble tous les soirs de la semaine (non non les filles aucun connotation sexuelle ici, coquines !!). Apparemment, le programme prévu par le coach pour demain comprend de l'Urban Dance et des abdos/fessiers... Je ne suis certaine que ce soit au goût de l'Homme (bein oui, monsieur il est VIRIL, la danse c'est pour les nanas!!!)

Dans le prochain épisode : Nous verrons si Olivia et l'Homme ont tenu leur pari ! Qui aura laissé tombé en cours de route? Olivia parviendra-t-elle à convaincre l'Homme de danser? 


*ATTENTION : Si vous ne souhaitez pas que votre abonnement se renouvelle automatiquement, il faut bien penser à décocher cette option dans l'onglet "compte".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire