jeudi 12 septembre 2013

Petites nouvelles !

Hello tous le monde !

Pas d'inquiétudes à avoir, je vais bien ! Et je continue à m'accrocher. Je suis juste un peu fatiguée en ce moment, et puis je ne veux pas vous inonder d'articles pas forcément utiles...

Quelques bonnes nouvelles de mon côté : 
 - Après plusieurs semaines d'angoisse : j'ai enfin reçu la confirmation de mon inscription en M1 enseignement (prof des écoles)
 - Inscription au concours 'professeur des écoles' : DONE !
 - Toujours pas de grignotages !

Au niveau de mes repas, j'ai allégé ceux du soir : plus de féculents, plus de viande (éventuellement 1 tranche de jambon avec 1 wasa si j'ai faim), je me contente d'un bon bol de soupe (ou une belle assiette de légumes) avec un yaourt/fruit et du thé ! 
Je sais que pour certains, ça fait peu. Sauf que ça a engendré de très bonnes choses :
 - Lorsque je privilégie le bol de soupe, j'ai un vrai sentiment de légèreté au moment du coucher et surtout je le liquide chaud me cale (étrangement) beaucoup plus qu'un bifteck frites...
 - Faim augmentée au réveil : du coup bon petit déjeuner (au lieu d'un déjeuner trop trop léger)
 - Et donc : pas de grignotage entre le petit déj et le déjeuner ! Un miracle pour moi !! 

On verra si j'arrive à tenir ce rythme, et surtout qu'elles seront les conséquences sur mon poids lors de la pesée du 1/10 !

Bonne fin de semaine :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire